Skip to content Skip to footer

Supervision de pratique

Comprendre la relation client, un indispensable

En tant qu’éducateur ou comportementaliste (canin, félin, équin, NAC), les relations humaines sont l’un des piliers de votre activité. Dans la réalité du métier, accompagner l’animal vers du mieux-être implique de savoir s’adresser à l’autre composante essentielle de votre quotidien : son humain.

Initiez-vous aux concepts utiles aux métiers d’accompagnement, de communication et d’éducation, aux côtés d’une professionnelle de la psychologie, familière des problématiques de la relation humain-animaux compagnons.

Visioconférence

séance de 2h
via l'application Zoom

Régulier

8 séances au total,
dont 1 séance par mois

RDV mensuel

tous les 1er mardi du mois,
de 19h à 21h

Tarif unique

480€ le forfait,
soit 60€ la séance de 2h

Expertise

Réservé aux éducateurs
et comportementalistes

8 séances

de décryptage pour

En bref, une supervision de pratique en faveur d’un équilibre dans la relation entre l’animal, son humain et vous, professionnel. Un temps d’échange consacré à l’analyse des rapports humains et à la communication.

Chez Animal University, nous savons combien il est difficile de se heurter à des perceptions et croyances qui enrayent la progression de vos objectifs éducatifs.

STOP au sentiment de découragement, d’impuissance, de frustration et autres sentiments négatifs occasionnés par :

Vous avez les compétences pour comprendre l’animal,

Donnez-vous les clés pour accompagner l’humain !

La force de votre accompagnement repose sur le fait de trouver les mots justes pour guider l’humain dans sa relation avec son animal. Un secteur d’activité où trop souvent la passion du métier débouche sur de l’épuisement : abordez avec notre expert en psychologie comment vous préserver émotionnellement et continuer de donner le meilleur de vous-même.

Vous souhaitez vous lancer dans cette supervision de pratique ?

Retrouvez-nous pour une première rencontre en visioconférence (gratuit) afin de découvrir les concepts abordés lors de cette supervision, vous permettre de faire la connaissance de Béatrice et poser toutes vos questions.

Béatrice Valantin

psychothérapeute gestaltiste

Béatrice Valantin est une psychothérapeute gestaltiste, qui propose de la supervision de pratique en psychologie humaine depuis de nombreuses années. Avec 24 ans d’expériences, elle accompagne :

  • les propriétaires d’animaux, dans les problématiques relationnelles inhérentes à la cohabitation inter-espèces ;
  • les professionnels, autour des difficultés de communication qui peuvent émerger au cours de leurs consultations.
une question ?

Contactez-nous